Jennifer Heuijerjans

Jennifer Heuijerjans

BRAND MANAGER RIMMEL LONDON / Coty

« Nous recommandons fortement Friendgift : une partie très impliquée qui prend en charge et fournit l’exposition et la portée nécessaire au sein du groupe cible. Un traitement professionnel et une analyse minutieuse des résultats par la suite. En bref, je suis très positif au sujet de Friendgift ! »

Marieke Felix

Marieke Felix

MARKETING FACE CARE AND CLEANSING / NIVEA

« Nous étions à la recherche d’un moyen efficace de diffuser un grand nombre d’échantillons et d’atteindre une grande portée. C’est ainsi que nous avons trouvé Friendgift. La collaboration s’est très bien passée. Tout le travail est pris en charge et Friendgift pense également en termes de possibilités et ce qui est intéressant pour nous. Avec de bons résultats qui sont aussi utiles en amont. Merci Friendgift ! »

Jennifer Heuijerjans

Jennifer Heuijerjans

CHEF DE MARQUE ORAL CARE / UNILEVER

« La coopération avec Friendgift a été agréable et utile pour notre marque ! Leur outil est un excellent moyen d’initier les consommateurs aux innovations de manière personnelle. En outre, il offre des informations intéressantes sur le groupe cible. Sans aucun doute une société avec laquelle nous retravaillerons à l’avenir ! »

Katrijn Vets

Katrijn Vets

DIGITAL MARKETING MANAGER / ESTÉE LAUDER COMPANIES BENELUX

« Une façon amusante, nouvelle et engageante de mettre un produit à l’honneur. Friendgift.be est la référence pour envoyer professionnellement et délibérément un échantillon au consommateur de votre groupe cible via les réseaux sociaux. »

Peter Paul Denneboom

Peter Paul Denneboom

MARKET MANAGER BENELUX & SCANDINAVIA / H. VON GIMBORN GMBH

« Je suis très satisfait de la collaboration avec Friendgift, une entreprise relativement jeune et nouvelle, mais très professionnelle dans son exécution ! De plus l’échantillonnage social est un moyen intéressant d’activer votre marque. »

Anouchka Rubin

Anouchka Rubin

Digital and media manager / Jacobs Douwe Egberts

''Sampling executed by consumers themselves, it's all about (digital) word of mouth and high quality trial!''

Nancy Zomer-Carolus

Nancy Zomer-Carolus

TEAM LEAD BRAND & COMMUNICATIONS A.I. / DR. HAUSCHKA

« La campagne a été menée de manière très professionnelle. Il était également très agréable que la manutention a été prise de nos mains avec autant de précision. Les résultats étaient comme prévu, donc pas de monts et merveilles, mais tell it like it is. Très belle coopération. »

Krista Fransen

Krista Fransen

SR BRAND MANAGER HARIBO BENE / HARIBO

« Dans le cadre d’un lancement important, nous avons conclu un partenariat avec Friendgift. Un échantillonnage via les réseaux sociaux, c’était exactement ce dont nous avions besoin pour à la fois atteindre le public en tant que marque et réaliser un échantillonnage. La collaboration s’est très bien déroulée et la communication a toujours été ouverte et honnête. Nous avons terminé notre compagne avec des résultats fantastiques dont nous sommes très fiers ! Merci Friendgift, c’était vraiment une super collaboration. À l’avenir, nous renouvellerons de nouveau l’expérience ! »