Soumettez votre briefing et recevez une proposition, sans engagement.

Pas de souci si vous ne pouvez pas remplir toutes les informations pour le moment.

Timing

Ciblage

Cibles

Spécifications techniques

Contact

  • Timing
  • Ciblage
  • Cibles
  • Spécifications techniques
  • Contact

Quelle est votre période de campagne souhaitée ? Une indication suffira.

De

à

Où souhaitez-vous lancer la campagne ?

Astuce: pour une campagne simultanée en NL + BE, il y a une réduction de combinaison.

Quel est le groupe cible que vous souhaitez atteindre ?

M/F, âge, intérêts spécifiques, ...

Quels sont les principaux objectifs que vous souhaitez atteindre ?

Plusieurs objectifs sont possibles.

Parlez-nous un peu plus du produit qui est au cœur de cette campagne !

De quel type de produit s'agit-il ?

Avez-vous une indication du budget de la campagne ?

Combien d'échantillons avez-vous disponible ?

Quelles sont les spécifications de l'échantillon ?

L'échantillon passe dans la boîte aux lettres ?

Quel est le poids de l'échantillon ? (indication en grammes, non obligatoire)

Quel est le format de l'échantillon ? (indication longueur x largeur x hauteur en cm, non obligatoire)

Des informations supplémentaires ?

Dites-le-nous !

Sur quelle adresse e-mail souhaitez-vous recevoir notre proposition ?

Votre adresse e-mail professionnelle

Quel est votre nom ?

Nom et prénom

Votre numéro de téléphone :

Numéro de téléphone portable ou du travail