• Échantillonnage, sur base des données.

    Friendgift aide les marques FMCG à engager les échantillons plus efficacement. Commencez dès maintenant avec la nouvelle méthode d'échantillonnage, qui convient aux consommateurs d'aujourd'hui.

    Commencez dès maintenant Découvrez les options

Que pouvons-nous faire pour vous ?

Choisissez parmi nos 3 solutions d’échantillonnage full-service, sur base des données:

Social Sampling

Créez facilement de l’engagement et des leads qualitatifs, à l’aide d’un échantillonnage ciblé et people-based.

Review Boost

Collectez rapidement de nouveaux avis produits, rédigés par les consommateurs de votre groupe cible.

Always-on

Continuité dans les essais, de la fidélisation et la création de CRM, en utilisant un nombre fixe d’échantillons par mois.

Social Sampling

La Belgique distrubue votre produit.

Laissez le soin aux consommateurs de distribuer vos échantillons de produits à leurs amis via WhatsApp. L’échantillonnage social combine la puissance de l’échantillonnage hors ligne avec la viralité des médias sociaux. La distribution Friend-to-Friend ne se présente pas comme une publicité et est plus convaincante que n’importe quelle équipe de publicité ou de promotion.

Votre objectif est-il de générer autant d’engagement possible, de leads qualitatifs et de données opt-in parmi votre groupe cible, par exemple autour d’un nouveau lancement de produit ? Alors, l’échantillonnage social est le choix parfait !

 

Review Boost

Plus d’avis = Plus de ventes.

Générez 300 nouvelles critiques sur votre propre site Web ou ceux de partenaires commerciaux, à l’aide de l’échantillonage. Des avis, écrits avec enthousiasme, par les consommateurs concernés au sein de votre groupe cible.

Après tout, un bon avis sur un produit garantit une plus grande confiance des consommateurs et davantage d’achats (en ligne). Fournissez vos échantillons et Friendgift s’occupera du reste !

Campagne always-on

La force se trouve dans la répétition.

Êtes-vous à la recherche de continuité dans vos leads, les essais et la fidélité, en utilisant un nombre fixe d’échantillons par mois ? Alors, choisissez votre propre plateforme d’échantillonnage social always-on.

Générez de nouveaux prospects et données opt-in 24/7 et restez en contact avec votre arrière-ban. Complètement white-label pour votre marque, pour un montant fixe par mois.

 

Ce que les clients pensent de Friendgift :

Jennifer Heuijerjans

Jennifer Heuijerjans

BRAND MANAGER RIMMEL LONDON / Coty

« Nous recommandons fortement Friendgift : une partie très impliquée qui prend en charge et fournit l’exposition et la portée nécessaire au sein du groupe cible. Un traitement professionnel et une analyse minutieuse des résultats par la suite. En bref, je suis très positif au sujet de Friendgift ! »

Marieke Felix

Marieke Felix

MARKETING FACE CARE AND CLEANSING / NIVEA

« Nous étions à la recherche d’un moyen efficace de diffuser un grand nombre d’échantillons et d’atteindre une grande portée. C’est ainsi que nous avons trouvé Friendgift. La collaboration s’est très bien passée. Tout le travail est pris en charge et Friendgift pense également en termes de possibilités et ce qui est intéressant pour nous. Avec de bons résultats qui sont aussi utiles en amont. Merci Friendgift ! »

Jennifer Heuijerjans

Jennifer Heuijerjans

CHEF DE MARQUE ORAL CARE / UNILEVER

« La coopération avec Friendgift a été agréable et utile pour notre marque ! Leur outil est un excellent moyen d’initier les consommateurs aux innovations de manière personnelle. En outre, il offre des informations intéressantes sur le groupe cible. Sans aucun doute une société avec laquelle nous retravaillerons à l’avenir ! »

Katrijn Vets

Katrijn Vets

DIGITAL MARKETING MANAGER / ESTÉE LAUDER COMPANIES BENELUX

« Une façon amusante, nouvelle et engageante de mettre un produit à l’honneur. Friendgift.be est la référence pour envoyer professionnellement et délibérément un échantillon au consommateur de votre groupe cible via les réseaux sociaux. »

Peter Paul Denneboom

Peter Paul Denneboom

MARKET MANAGER BENELUX & SCANDINAVIA / H. VON GIMBORN GMBH

« Je suis très satisfait de la collaboration avec Friendgift, une entreprise relativement jeune et nouvelle, mais très professionnelle dans son exécution ! De plus l’échantillonnage social est un moyen intéressant d’activer votre marque. »

Anouchka Rubin

Anouchka Rubin

Digital and media manager / Jacobs Douwe Egberts

''Sampling executed by consumers themselves, it's all about (digital) word of mouth and high quality trial!''

Nancy Zomer-Carolus

Nancy Zomer-Carolus

TEAM LEAD BRAND & COMMUNICATIONS A.I. / DR. HAUSCHKA

« La campagne a été menée de manière très professionnelle. Il était également très agréable que la manutention a été prise de nos mains avec autant de précision. Les résultats étaient comme prévu, donc pas de monts et merveilles, mais tell it like it is. Très belle coopération. »

Krista Fransen

Krista Fransen

SR BRAND MANAGER HARIBO BENE / HARIBO

« Dans le cadre d’un lancement important, nous avons conclu un partenariat avec Friendgift. Un échantillonnage via les réseaux sociaux, c’était exactement ce dont nous avions besoin pour à la fois atteindre le public en tant que marque et réaliser un échantillonnage. La collaboration s’est très bien déroulée et la communication a toujours été ouverte et honnête. Nous avons terminé notre compagne avec des résultats fantastiques dont nous sommes très fiers ! Merci Friendgift, c’était vraiment une super collaboration. À l’avenir, nous renouvellerons de nouveau l’expérience ! »

 

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